Bonjour,
ce post pour expliquer comment j'ai remplacé l'autoradio B9004 par un autoradio Android tout en conservant la caméra de recul et l'antenne GPS du Rav4 (modèle CPPT de 2007)
Voici l'autoradio choisi :
https://fr.aliexpress.com/item/8-2din-Android-7-1-lecteur-dvd-de-voiture-Autoradio-pour-Toyota-RAV4-Rav-4-2007/32921583265.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.28b06c37507uh2
L'installation ne pose pas trop de problème vu qu'il est livré avec le cablage toyota et d'ailleurs il permet de récupérer les commandes au volant. J'ai juste du couper 2 "petites oreilles" sous les aérateurs centraux pour une intégration parfaite

Pour récupérer l'antenne GPS j'ai juste acheté un adaptateur spécifique sur Amazon :
https://amzn.to/34gKVCR
Pour la caméra de recul ça se complique un peu mais ça vaut le coup.
En résumé il faut :
-récupérer le signal de marche arrière
-récupérer le signal vidéo
-alimenter la caméra
Pour récupérer le signal de marche arrière il suffit de raccorder le fil marron (Reverse) de l'autoradio Android sur le fil rouge du connecteur gris qui était utilisé sur le B9004

Pour le signal vidéo il faut aller chercher le câble de la caméra de recul du Rav4 coté passager sous le cache qui cours le long du seuil de porte.

Une fois le cache enlevé on trouve plusieurs câbles scotché entre eux. Celui qui nous intéresse est le plus gros de couleur noir car dedans il y a tout ce qui sert à la caméra :
fil noir : alimentation
fil rouge : masse vidéo
fil banc : signal vidéo
Ces fil sont à l’intérieur de la gaine noir
L'autoradio Android étant équipé pour connecté une caméra de recul universel avec connecteur RCA (jaune) femelle, il faut prendre un câble RCA mâle qu'il va falloir dénuder à une extremité.
Une fois dénudé on raccorde la tresse cuivré du cable RCA au fil rouge du Rav et on raccorde le fil du cable RCA au fil blanc du Rav
Prévoir assez de longueur (mini 1m) pour passer les câbles derrière la boite à gant
Pour finir il faut alimenté la caméra et j'ai donc raccorder un fil perso au fil noir du Rav et au fil rose (Back) de l'autoradio

Je n'ai pas de photo pour la partie raccordement au câble de la caméra d'origine car j'ai du faire des "expériences" avant de savoir qui faisait quoi et ce n'est pas très présentable
une petite photo du résultat :

Si vous voulez des précisions je suis dispo