Bienvenue sur RAV4TEAM.COM
Dernière visite le Nous sommes le 26 Sep 2018 4:58

Heures au format UTC + 2 heures

X

Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RAV4.2 D4D] Achat en en occasion et fiabilité technique
MessagePosté: 21 Déc 2006 0:55 

Bonjour à tous, après looooooooooooooooooongue réflexion je pense acquerir d'ici peu un D4D de 2002 avec 70 000kms environ (5p).
Je découvre sur ce topic (au top) les problèmes de volant+embrayage maladif mais surtout sa solution à 2000 roros!
Et là je panique beaucoup! Si je voulais être perpetuellement embêté avec mon auto j'aurai acheté une renault (lol), toy à la réputation d'être fiable mais de toute évidence ce n'est pas le cas.
Etant donné que c'est ma femme qui va rouler avec et que je suis absent et loin toute la journée, je ne veux pas qu'elle m'appel comme quoi elle est en rade sur une petite route avec le rav! Mais il nous plaît!
QUE FAIRE?????????? :cry:
Vais-je au devant des ennuis? Que feriez-vous?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 9:28 
modérateur

Tu as créé un sujet très générique, dont un similaire existait déjà :arrow: www.rav4team.com/viewtopic.php?t=937

Les pb de courroie et autres sont répertoriés et discutés dans les topics appropriés que tu as su trouver comme ici :arrow: www.rav4team.com/viewtopic.php?p=48311#48311

Par ailleurs, le titre du sujet est modifié pour qu'il soit plus parlant.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 9:49 

oui merci j'ai vu les topics mais ils datent tous de 2004 ou 2005 et si pose un post dessus personne ne répondra.
Pour le titre il n'y a aucun problème si ça m'apporte davantage de réponse.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 10:41 
webmaster

Pourquoi personne ne repondra sur les anciens topics ? au contraire on fait tout pour concentrer au maximum les infos au même endroit pour que ce soit simple à suivre pour les nouveaux venus !

RAV4.2 D4D 2005 à voir ici
ex RAV2.2 VVTI 2002 à voir ici

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 15:01 

Parce que personne n'a plus rien posté depuis 2 ans! Enfin bref ce n'est pas mon soucis et merci d'avoir corriger mes erreurs éventuelles...
Achat rav4 D4D ou pas? c'est important pour moi d'avoir vos avis de possesseur de RAV ! Merci

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 15:14 
gendarmette

Julien353 a écrit:
Parce que personne n'a plus rien posté depuis 2 ans! Enfin bref ce n'est pas mon soucis et merci d'avoir corriger mes erreurs éventuelles...
Achat rav4 D4D ou pas? c'est important pour moi d'avoir vos avis de possesseur de RAV ! Merci

Franchement, tu crois vraiment que l'on va te dire que cette caisse est pourrite et qu'il vaut mieux aller voir ailleurs :?: Ben pour ça faudrait aller sur le forum nisquetrail :mrgreen:
Aucun constructeur ne détient le zéro défaut, mais si un en est plus proche que les autres c'est bien Toy.
Et n'oublie pas qu'en cas de dysfonctionnement, un Toy te ramènera toujours à la maison, moins vite peut-être mais bon... :wink:

Allez hop, si le RAV te plait, si tu as eu le coup de foudre, alors n'hésite-pas vas-y :wink:

Et sinon pour ton information, ce n'est pas parce qu'un sujet n'a pas bougé depuis plusieurs mois qu'il est mort pour autant... 8)

LandCruiser KDJ125 Blanc VXV BVA 166cv AM 2006, EGR OFF, amort. Koni HT Raid, ressorts KingSpring Md+5cm/Grabber AT2 265x65x17, Snorkel Safari + cyclonique, barres latérales, préfiltre GO, blindage AV+BT+BV+réservoir, compresseur embarqué..

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 22:54 

DIABLESSE a écrit:
Et n'oublie pas qu'en cas de dysfonctionnement, un Toy te ramènera toujours à la maison, moins vite peut-être mais bon... :wink:

Allez hop, si le RAV te plait, si tu as eu le coup de foudre, alors n'hésite-pas vas-y :wink:

Merci pour ton avis et j'étais MDR pour cette petite réflexion :lol:

Je crains une mauvaise surprisr à 2000€ et je pense que c'est normal, non? :roll:
ça fait bien longtemps que je craque complètement pour le rav mais mon problème est que mon coeur veut un vvti mais nous faisons trop de kms donc mon portefeuille me dit de prendre un D4D mais si c'est pour mettre 2000€ dans une casse qui apparement arrivera de toute façon là il y a dilemne! Bonne soirée à vous tous

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006 0:49 

..moins de 10% des D4D sont concernés par ces problèmes de volant moteur. Les problèmes arrivent à: ceux qui tractent, ceux qui allument au démarrage, ceux qu'on pas de chance.
Sur RAV4TEAM, combien se sont plaint d'avoir eu à changer un volant moteur ? ..pas tant que ça. :roll:
C'est aussi pour ça que Toy n'a pas fait de rappel..
Maintenant, soit tu prends le risque d'acheter de l'occase, ou tu prends du neuf avec une garantie de 3 ans, extensible à 5.
Que ton choix soit le bon ! :wink:

Hors ligne Profil  

BBB
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures