Bienvenue sur RAV4TEAM.COM
Dernière visite le Nous sommes le 27 Sep 2020 8:23

Heures au format UTC + 2 heures

X

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 242 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RASSEMBLEMENT] 1er Rassemblement Francophone RAV4TEAM
MessagePosté: 27 Fév 2005 18:45 
raidmaster

C’est décidé, c’est en Bourgogne !

Et ce sera le week-end du 4 et 5 Juin 2005 que se déroulera
le 1er rassemblement francophone du RAV4TEAM.COM
, en partenariat avec 4x4 & TERROIR, à NITRY près de TONNERRE dans le département de l'Yonne (89)

Image ImageImage

Voici le programme spécialement mis au point pour ce grand événement ainsi que les deux options tarifaires :

En ce qui concerne ce week-end du samedi matin 9h00 au dimanche 18h pour un équipage de 2 personnes et son RAV4

Soit 2 formules :

Tarif tout compris, à régler lors de l’inscription (hors péage, carburant ainsi que les extras à l’hôtel et les vins du samedi soir à l’auberge), pour enfants supplémentaires à régler sur place avec possibilité de rajout petit lit dans la chambre

Formule A pour 395 euros (325€ pour un pilote seul et son RAV4)

1er jour samedi
- une collation au départ
- repas du midi à table (apéritif, vin, café compris)
- dîner dans une auberge régionale (vins non compris)
- hébergement selon plaquette hôtel grand luxe ( prieuré du XII siècle, images ci-après), nuit en chambre double et petit déjeuner (images en fin d'annonce)

2ème jour dimanche
- dégustation aux caves souterraines de Bailly
- repas du midi à table (apéritif, vin, café compris)
- pot de départ

Image

Formule B pour 315 euros (245€ pour un pilote seul et son RAV4)

Idem formule A
avec hébergement style ETAPE HOTEL ou BALLADINS à proximité

Image Image

DEROULEMENT

Rendez-vous le samedi matin 9h00, à la sortie de TONNERRE
- pour une présentation de l’équipe d’organisation et d’encadrement.
- briefing et distribution des « Roads-books », puis départ des RAV4 par groupe de cinq pour initiation à la navigation derrière un véhicule 4x4 d’organisation.
- aux alentours de 13 heures, pause déjeuner au restaurant tous ensembles (si très beau temps, plateaux repas pour pique nique)
- balade sur un parcours d’environ 140kms, pour découvrir des chemins en sous bois, en plaine et sur les crêtes des massifs Chablaisiens pour rejoindre votre hébergement respectif en fin d’après midi.
- installation de tous les participants à l’auberge gastronomique pour la grande soirée rencontre et ballade* nocturne.

Rendez-vous dimanche matin, après le petit déjeuner, vers 9h00
- pour une boucle d’environ 140kms au « Roads-books », nous permettant d’alterner de magnifiques pistes entre vignes, crêtes et vallons des contreforts du massif du Morvan.
- arrêt aux caves de Bailly et dégustation. (avec modération)
- pause déjeuner au restaurant tous ensembles.
- reprise du « Roads-books »
- arrivée vers 17h00 à l’hôtel pour une collation
- remise de prix selon un classement de régularité (kms effectués par rapport au road book) et d’observation (reconnaissance d’objets ou de paysages selon une liste de photos)

Coupe pour les trois premiers et petits cadeaux pour tous les participants.

*Une sortie de nuit est prévue pour les plus courageux (mise en place et encadrement sans supplément).

___________________________________________________________________________________

NON COMPRIS DANS LES FORMULES

Pour l’arrivée du vendredi soir* et pour le dimanche soir (pour ceux qui viennent de loin) :

Hébergement dans le même hôtel style ETAPE HOTEL ou BALLADINS, nuit à 39 euros pour 2, dîner possible à commander avec les réservations à 17 euros par personne (3 plats, vin et café) ou dîner au COURTEPAILLE situé à 50m. Les deux établissements sont à 500m de la sortie de l’autoroute.

*PRISE EN CHARGE DES PETITS DEJEUNES DU SAMEDI MATIN PAR L’ORGANISATION

Pour le dimanche soir :

Nous finissons le dimanche vers 18 h après une collation et la remise des prix. Pour ceux qui veulent rentrer que le lundi matin la démarche reste la même sans oublier de réserver.

********************************************************************************
:arrow: :arrow: :arrow: Les inscriptions, uniquement, se feront par mail à raid@rav4team.com (merci de préciser votre pseudo sur le forum), mais ne tardez pas trop car un maximum de 20 équipages seront engagés.
********************************************************************************

Comme sur le forum, le RAV4TEAM.COM compte beaucoup sur votre présence ce week-end.

Enfin je tiens beaucoup à préciser que cette balade (et non course) est garantie sans danger casse matériel et sans rayure ni égratignure peinture pour vos RAV4, juste un peu de terre et de poussière de ce noble terroir bourguignon.

RAV4TEAMement vôtre.

RAVRaider

Image

Dernière édition par RAVRaider le 30 Nov 2005 2:16, édité 6 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 18:58 
webmaster

Un grand merci à RAVRaider pour ce super programme :-)

RAV4.2 D4D 2005 à voir ici
ex RAV2.2 VVTI 2002 à voir ici

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 20:10 

Localisation: Lyon - Montpellier - Lyon - Grenoble - Lyon - Montpellier - Grenoble - Montpellier
C'est beau, c'est carré, vous en aviez rêvé... RavRaider l'a fait :enaccord2:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 20:27 

Et moi j'ai les nerfs ... j'emmène mon RAV au Futuroscope le week-end en question ... SNIF SNIF OUIIIIIIIIIIN :triste14: :triste14: :triste14: £En tout cas bon amusement, c'est un joli programme (un chti peu cher a mon gout, mais bien sympathique)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 20:29 

Cela nous parait pas mal du tout. Ce serait notre première sortie de ce genre. De plus nous ne sommes pas très loin de ce site. Est il possible d'avoir des infos un peu plus précises que celle déjà formalisées. Y a t-il des points de contrôle, une asssitance technique en cas de problème, doit on disposer d'équipements particulier boussole, gps...) etc....

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 20:47 

une question les chiens sont t'il admis, a l'hotel :?: :?:
deux petit chien ( york ) d'environ 2 kg et propres comme leur maitre .

super je vais laisse le rav a la maison et venir avec mon vrais 4x4 Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 22:56 
raidmaster

Mic77 a écrit:
Est il possible d'avoir des infos un peu plus précises que celle déjà formalisées. Y a t-il des points de contrôle, une asssitance technique en cas de problème, doit on disposer d'équipements particulier boussole, gps...) etc....

En ce qui concerne l'assistance, elle est constituée d'au moins 5 véhicules 4x4 (genre HDJ80) tous équipés (treuil, sangles, pour un remorquage) de façon à ramener le cas échéant un RAV4 en panne.
Nous sommes tenus d'avoir des véhicules en bon état de marche, ce ne sont pas des mécaniciens professionnels et ce n'est pas une course version DAKAR.
De plus pour les contrôles pas de CP, mais un véhicule ouvreur et un véhicule de fermeture (dit véhicules volants) vont gérer un contrôle permanent durant toutes les balades.
Tous les véhicules d'encadrements sont équipés de radio VHF pour une liaison constante.
Aucun équipement particulier n'est requis, hors mis une bonne carte routière du coin (je donnerai la Réf. plus tard) des crayons/STABYLO et une petite boussole (ça aide), CB et GPS (facultatif).
Pour la tenue vestimentaire : décontractée, prévoir aussi deux paires de chaussures (une paire tout terrain pour le raid et une paire classique pour l'hôtel).

Dernière édition par RAVRaider le 28 Fév 2005 0:10, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 23:10 
raidmaster

small a écrit:
une question les chiens sont t'il admis, a l'hotel :?: :?:
deux petit chien ( york ) d'environ 2 kg et propres comme leur maitre .

super je vais laisse le rav a la maison et venir avec mon vrais 4x4 Image

Les petits chiens sont acceptés à condition qu'ils soient aussi propre que leur maître :wink: (j'te bas small, j'ai trois Yorki's)
Mais par contre les gros 4x4 (modèle outre Atlantique) ne sont pas acceptés, du RAV4 uniquement :)

Hors ligne Profil  

BBB
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 242 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures